WeeeNews #11 : Une présidente, un directeur, un salarié, un service civique, un recrutement & des locaux
En Novembre il s’est passé beaucoup de choses. WeeeFund a une nouvelle présidente, un directeur, un salarié, un nouveau volontaire en service civique. On recrute un.e salarié.e et on recherche des locaux!
Le lundi 21 Octobre 201, nous avons fait notre Assemblée Générale Extraordinaire!
Alors vous me direz sous doute: “mais qu’a-t-elle d’extraordinaire”?
Et bien justement, quand en une AG le président révoque son mandat, qu’un nouveau bureau se forme avec une nouvelle présidente, et que l’ancien président devient directeur salarié, je pense qu’on peut dire que c’est extraordinaire 🙂
Vous trouverez le Procès Verbal de cette AGE, les nouveaux statuts et règlement intérieur sur notre site web.
Le nouveau bureau de l’asso, lors de l’AGE (de gauche à droite):
Léopold Mondan: Vice-Président, Clément Rival: Vice-Président, Cyprien Lefebvre: Directeur, Charles Basset: Trésorier, Cécile Galoselva: Présidente, Victor Renaud: Trésorier Adjoint
🙏 Un grand merci à Cécile d’avoir bien voulu s’engager à nos cotés pour le développement de WeeeFund!
Lors de cette AGE, le Conseil d’administration a voté l’embauche de Cyprien en tant que directeur salarié. Cyprien est donc directeur depuis le 4 Novembre! 😀
Afin de pérenniser l’équipe, nous avons embauché notre ancien volontaire en service civique, Enzo, en tant que responsable technique. C’est notamment lui qui s’occupe des WeeeSell, et du reconditionnement de manière générale.
Et un nouveau volontaire
Début Novembre, nous avons également eu le plaisir d’accueillir Abdel Mokaram, jeune Soudanais, volontaire en service civique qui accompagne Enzo sur les missions techniques, et qui participe aux différents ateliers auprès de nos bénéficiaires.
La WeeeTeam de choc! 💪
Avec des fleurs dans nos locaux! Eh oui il n’y a pas que des disques durs chez nous, il y a aussi de la verdure!
Comme dit le proverbe, jamais 2 (CDI), sans 3. “Un, deux, trois-zéro, France-Brésil, bien joué”
On recrute un.e salarié.e en CDI en Gestion de Projet à Lyon! 💪
Date limite de candidature le 10 Décembre. Début de mission le 6 Janvier 2020!
👉 Fiche de poste et candidature sur https://frama.link/
On recrute un.e salarié.e en mécénat de compétences en développement des partenariats à Lyon! 💪
Début de mission le 6 Janvier 2020!
👉 Fiche de poste et candidature sur https://frama.link/
On est à la recherche de nos futurs locaux! 🏭
On cherche des locaux comprenant: 20 m² de bureau, 30 m² d’ateliers, et 20 m² d’espace de stockage!
👉 Lieu: Lyon, Villeurbanne.
Si vous connaissez quelque chose qui ressemble à ça, faites nous passer l’info !
Une fois n’est pas coutume, un petit tour de remerciement ! Parce qu’un projet entrepreneurial n’est rien sans l’avis, le temps et les conseils de personnes extérieures au projet.
Merci à Cécile Galoselva d’ETIC et à Victor Renaud pour leur engagement dans le bureau!