WeeeNews #9 : En route vers de nouveaux projets

Ça y est c’est la rentrée pour WeeeFund : et qui dit rentrée dit de nouveaux projets en perspective. Effectivement nous n’avons pas chômé pendant les vacances, alors nous avons beaucoup de choses à vous raconter!

Au cours de l’été, nous avons collecté du matériel informatique en masse auprès d’entreprises mécènes ou de clients. Du coup, nos locaux sont pleins à craquer d’ordinateurs en cours de reconditionnement

20190808_160111

WeeeGive

Prochainement, nous allons équiper l'association d'insertion du PASS. L'idée est de permettre à 64 demandeurs d'emplois de se former au numérique dans un but de réinsertion pro.

Voir site web

WeeeTeach

Fin septembre, nous allons également équiper 2 classes de l'école Handigital, pour permettre à des personnes en situation de handicap de se former au métier de développeur web.

Voir site web

WeeeTeach

Dernier projet de cette rentrée, et pas des moindres : l'installation d'une salle informatique pour les élèves de l'Ecole de la Deuxième Chance de Lyon, soit plus de 250 jeunes.

Voir site web

Départs

Nos stagiaires adorés, Nicodème et Mountaga, nous ont quittés pour voguer vers de nouvelles aventures. En attendant, on les remercie pour le travail qu’ils ont apporté et on leur souhaite plein de bonnes choses.

On recrute!

Pour combler ce vide, WeeeFund recrute des stagiaires ou des alternants en communication, en informatique et en gestion de projets. Alors n’hésitez pas à postuler ou à en parler autour de vous.

Une fois n’est pas coutume, un petit tour de remerciement ! Parce qu’un projet entrepreneurial n’est rien sans l’avis, le temps et les conseils de personnes extérieures au projet.

Un grand merci à CyberCité, Visiativ et TechnipFMC de nous soutenir dans nos projets.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *